5 BONNES RAISONS D'AIMER L'HIVER

28/092020

On vous donne 5 bonnes raisons d’aimer l’hiver !

C’est vrai ! L’arrivée de l’hiver ne nous rend pas aussi enthousiaste que l’été. Et pourtant, il cache bien des avantages. C’est la saison des cadeaux, du temps pour soi, des moments cocooning et même… des bons petits plats !

 

1 - ON FAIT ET ON SE FAIT PLAISIR

C’est le moment ou jamais de rendre votre entourage heureux. On gâte la famille à Noël, on charme son/sa chéri(e) pour la St-Valentin…

Mais quel sera le cadeau parfait pour nos êtres chers ? Cette année, chouchoutez vos proches avec un moment de détente et de bien-être. Optez pour un bon cadeau avec le montant de votre choix ou une box beauté du Nuage. Peut-être auriez-vous un petit penchant pour notre Cocooning Box ? 2h30 de plaisir avec un soin du visage, un gommage sublimant, un massage relaxant et une manucure pour 149€. En plus, pas besoin de sortir de chez vous, vous pouvez acheter votre box beauté en ligne sur notre site le-nuage.fr.

 

2 - ENSEMBLE,ON EST PLUS FORT !

Le froid, le manque d’énergie, l’hiver vous déprime et vous manquez de motivation. Alors ensemble, motivons-nous. Dansez, courez, sautez, nagez et regagnez votre vitalité. Le tout en musique pour retrouver la joie et la bonne humeur. D’ailleurs, Le Nuage vous propose de participer à des cours collectifs plus motivants que jamais. Germain Rojo fait son show en live deux fois par mois pendant les cours de BodyJam.

Une exclusivité montpelliéraine. Après votre séance de sport, retrouvez vos sons préférés sur notre playlist Le Nuage Spotify.

 

3 - ON PENSE DÉJÀ À NOS VACANCES SUR LA PLAGE

On a tous envie de ressembler à Emily Ratajkowski l’été venant !

Mais nos petits bourrelets nous tracassent, et la cellulite, elle, n’a pas prévu de faire ses valises… On met toutes les chances de notre côté et on opte pour des séances de LPG au Nuage. Une astuce médicale 100% naturelle, sans risque et sans douleur qui active le déstockage des graisses rebelles, lisse les capitons et raffermie la zone traitée. Cette machine dispose d’une tête avec deux rouleaux pour faire des mouvements circulaires, des va-et-vient d’aspiration. Seulement 6 séances de 35 minutes, avant votre séance de sport, pour des résultats visibles. C’est parti, destination : corps de rêve !

 

4 - ON COCOONE SON ASSIETTE

S’il y a bien une des raisons pour laquelle on aime l’hiver, c’est de pouvoir enfin sortir la machine à raclette, et d'enfiler au four la bonne veille tartiflette maison. Votre corps vous l’autorisera, si et seulement si, vous êtes raisonnable et que vous pratiquez une activité sportive. Optez pour une mono diète à J-1 pour préparer votre corps au gros repas de Noël, privilégiez les crudités et le vin rouge bio, et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau. Si la digestion est difficile, buvez un citron chaud pressé pur ! Une fois les fêtes passées, reprenez-vous en main !

 

5 - C’EST L’HEURE DU BILAN

C’est le moment de faire le checkup sur son corps. Petites douleurs, problèmes digestifs, ou encore malaises ? Une petite séance d’ostéopathie et vous voilà re-boosté pour affronter l’hiver en pleine forme. L’ostéopathe vous rétablira l’harmonie dans le système musculo-squelettique pour être plus fort que jamais.

 

Télécharger notre Newsletter DECEMBRE / JANVIER / FEVRIER ici